PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benito Benito a écrit le 21 mai 2019 à 13h06
@Tous
Belle fete de l unite de ma belle patrie en perspective,la joie dans les visages des uns et des autres que ce soit au boulevard du 20 mai ou au palais de l unite,la beaute est vraiment camrounaise,j ai aime le look de Chantal la ravissante on dirait la soeur de Georgette Eto o belle a chier,cependant c est regrettable qu a l instant ou nous redorons le blasons de nos martyrs des insenses haineux de notre patrie perturbent l acalmie qui manque au nord ouest et au sud ouest et font perir nos aimables compatriotes,a ceux la je leur demande,si verser du sang leur tient tant a coeur qu ils ouvrent aussi un front chez eux au lieu de trainer leurs pattes a Paris parmi les clochards et les autres deracines sous pretexte qu ils s opposent a un regime qui est plutot ailleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist