@Tous
Belle fete de l unite de ma belle patrie en perspective,la joie dans les visages des uns et des autres que ce soit au boulevard du 20 mai ou au palais de l unite,la beaute est vraiment camrounaise,j ai aime le look de Chantal la ravissante on dirait la soeur de Georgette Eto o belle a chier,cependant c est regrettable qu a l instant ou nous redorons le blasons de nos martyrs des insenses haineux de notre patrie perturbent l acalmie qui manque au nord ouest et au sud ouest et font perir nos aimables compatriotes,a ceux la je leur demande,si verser du sang leur tient tant a coeur qu ils ouvrent aussi un front chez eux au lieu de trainer leurs pattes a Paris parmi les clochards et les autres deracines sous pretexte qu ils s opposent a un regime qui est plutot ailleurs.
Belle fete de l unite de ma belle patrie en perspective,la joie dans les visages des uns et des autres que ce soit au boulevard du 20 mai ou au palais de l unite,la beaute est vraiment camrounaise,j ai aime le look de Chantal la ravissante on dirait la soeur de Georgette Eto o belle a chier,cependant c est regrettable qu a l instant ou nous redorons le blasons de nos martyrs des insenses haineux de notre patrie perturbent l acalmie qui manque au nord ouest et au sud ouest et font perir nos aimables compatriotes,a ceux la je leur demande,si verser du sang leur tient tant a coeur qu ils ouvrent aussi un front chez eux au lieu de trainer leurs pattes a Paris parmi les clochards et les autres deracines sous pretexte qu ils s opposent a un regime qui est plutot ailleurs.

