tais toi qui t'empeche d'aller scander biya must go? c'est la sorcellerie avec ce type ci? les 80000 qui etaient a Paris etaient tous des pro kamto? prends ta pancarte et a la prochaine marche tu ecris biya must go et on verra qui va te chasser. kengue va!

