Dieu est bon.........
Il y en a qui disent qu'ils vont voir par comment Maurice Kamto va aller s'installer à Étoudi.
Mais Dieu dit que la capitale peut rester Ydé, mais le président peut aller résider dans une une région ; que le président peut même faire une résidence tournante en commençant par les régions Anglophones. Donc qu'on peut présider le Cameroun sans jamais mettre les pieds à Étoudi.
Dieu tout puissant, maintenant alors j'attends que tu achèves ce que tu avais commencé à l'ambassade du Cameroun à Lbv.
Il y en a qui disent qu'ils vont voir par comment Maurice Kamto va aller s'installer à Étoudi.
Mais Dieu dit que la capitale peut rester Ydé, mais le président peut aller résider dans une une région ; que le président peut même faire une résidence tournante en commençant par les régions Anglophones. Donc qu'on peut présider le Cameroun sans jamais mettre les pieds à Étoudi.
Dieu tout puissant, maintenant alors j'attends que tu achèves ce que tu avais commencé à l'ambassade du Cameroun à Lbv.

