Je dis ma part a écrit le 20 mai 2019 à 15h46 Londonien Tu es entrain de craquer mola Ne m'insulte pas oo, je dis ma part. Provocateur et nerveux? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...