..Suite
La fédération turque avait annoncé que si l'accustion portée sur Fenerbahce venait à se confirmer, on lui retirerait le titre et le réléguerait en D2 malgré le fait qu'il soit parmi les clubs les plus populaires en Turquie. Heureusement les documents juridiques l'ont sauvé d'une humiliation qui s'annonçait retentissante. Si la FEF accepte être la cible de critiques et d'accusations de la part des camerounais pour intelligence avec les ivoiriens, nous ne l'acceptons pas, ni pour notre foot, ni pour notre réputation. Supposons qu'il y ait bonne foi entre les deux partis, et l'absence de toute motivation à gagner le Cameroun, la déclaration d'al-Siyagui selon laquelle l'Egypte ne cédera pas au "laisser-aller' devant n'importe quelle équipe ne veut-elle pas dire tacitement qu'il a essuyé des accusations ivoiriennes portant sur les soupçons d'une certaine connivence? C'est bien ce qu'il allait commenter en niant la forme et le fond. Si la selection ivoirienne veut tenir son stage au Caire, tous les arrangements s'y rapportant devaient se faire à l'écart de la FEF et seulement avec les instances touristiques, comme cela se passe avec toutes les équipes désirant tenir leur stage en Egypte. La FEF vient de nous mettre dans l'impasse en exposant l'honneur du foot égyptien aux doutes du côté camerounais comme du côté ivoirien. Si on se fait gagner, les ivoiriens diront qu'on a favorisé les camerounais, victoire ou match nul, les camerounais diront: Voilà le résutat du stage!
Je crois pour ma part que notre équipe ne pourra pas barrer la voie aus lions affamés, nous allons perdre facilement à yaoundé, pas parce que nous leur auront facilité la tâche, mais parceque notre défaite est le résultat logique d'une équipe qui a perdu aller et retour contre une équipe que le cameroun a battu aller et retour..
source:
http://filgoal.filbalad.com/News.asp?NewsID=17752
La fédération turque avait annoncé que si l'accustion portée sur Fenerbahce venait à se confirmer, on lui retirerait le titre et le réléguerait en D2 malgré le fait qu'il soit parmi les clubs les plus populaires en Turquie. Heureusement les documents juridiques l'ont sauvé d'une humiliation qui s'annonçait retentissante. Si la FEF accepte être la cible de critiques et d'accusations de la part des camerounais pour intelligence avec les ivoiriens, nous ne l'acceptons pas, ni pour notre foot, ni pour notre réputation. Supposons qu'il y ait bonne foi entre les deux partis, et l'absence de toute motivation à gagner le Cameroun, la déclaration d'al-Siyagui selon laquelle l'Egypte ne cédera pas au "laisser-aller' devant n'importe quelle équipe ne veut-elle pas dire tacitement qu'il a essuyé des accusations ivoiriennes portant sur les soupçons d'une certaine connivence? C'est bien ce qu'il allait commenter en niant la forme et le fond. Si la selection ivoirienne veut tenir son stage au Caire, tous les arrangements s'y rapportant devaient se faire à l'écart de la FEF et seulement avec les instances touristiques, comme cela se passe avec toutes les équipes désirant tenir leur stage en Egypte. La FEF vient de nous mettre dans l'impasse en exposant l'honneur du foot égyptien aux doutes du côté camerounais comme du côté ivoirien. Si on se fait gagner, les ivoiriens diront qu'on a favorisé les camerounais, victoire ou match nul, les camerounais diront: Voilà le résutat du stage!
Je crois pour ma part que notre équipe ne pourra pas barrer la voie aus lions affamés, nous allons perdre facilement à yaoundé, pas parce que nous leur auront facilité la tâche, mais parceque notre défaite est le résultat logique d'une équipe qui a perdu aller et retour contre une équipe que le cameroun a battu aller et retour..
source:
http://filgoal.filbalad.com/News.asp?NewsID=17752

