Megbe
Passer son temps à m'appeler john barrick ou d'autres noms n'ajoute rien au débat et ne me transformera pas .Il y a un individu ici qui pense que je deviendrai Jb en me prêtant son nom.
C est une perte de temps.
Si parler du MRC , fait de moi un bamiphobe, cela signifie que le MRC est un parti tribal et c esr dommage.
Je redis que l absence du MRC à un défilé nationale ne change rien du tout.
Il n y a d'ailleurs aucune logique à boycotter un évènement qui est celui fe tous les Camerounais.
A-t-on un jour refusé de célébrer un.jour l'indépendance du Cameroun, parce que ceux qui ont lutté pour l'obtenir obt été tués?
Le refus de célebrer ce jour pzr ceux qui font comprendre que le MRC est un oarti bamikéké, prouve que le combat deq militants de ce parti n est pas celui de tous les camerounais.
Passer son temps à m'appeler john barrick ou d'autres noms n'ajoute rien au débat et ne me transformera pas .Il y a un individu ici qui pense que je deviendrai Jb en me prêtant son nom.
C est une perte de temps.
Si parler du MRC , fait de moi un bamiphobe, cela signifie que le MRC est un parti tribal et c esr dommage.
Je redis que l absence du MRC à un défilé nationale ne change rien du tout.
Il n y a d'ailleurs aucune logique à boycotter un évènement qui est celui fe tous les Camerounais.
A-t-on un jour refusé de célébrer un.jour l'indépendance du Cameroun, parce que ceux qui ont lutté pour l'obtenir obt été tués?
Le refus de célebrer ce jour pzr ceux qui font comprendre que le MRC est un oarti bamikéké, prouve que le combat deq militants de ce parti n est pas celui de tous les camerounais.

