Bon défilé @tsakala....c est seulement ca qui vous reste pour vous "illusionner" et parler encore d UNITÉ.
VOUS NE POUVEZ IMAGINER LES DEGATS QUE BIYA A PROVOQUÉ DANS L ESPRIT DES HABITANTS DU NOSO.
Moi j ai grandit à double, bien que originaire du noso.
J y ai cru à cette unité, défilant comme toi. Il y a 10 ans, pas 1 membre de ma famille parlait de fédéralisme, bien que tous conscients des injustices criardes de la gestion du pays.
Chaque fois qu' on met un ministre, secrétaire général de la présidence en prison, les gens vomissent BIYA QUI EST CELUI QUI A FAIT LEUR CASTING.
Aujourd'hui hui, je suis le seul dans mon entourage qui vient encore dans un site FRANCOPHONE DISCUTER, ECHANGER.
MALHEUREUSEMENT, C EST LA MEME ARROGANCE QUI ÉCOEURE LES MIENS QUE JE RETROUVE ICI.
IL N Y A AUCUN PROJET DE DÉVELOPPEMENT REEL DU NOSO MIT EN PLACE....les gens vivent avec à l esprit qu' il subissent une occupation armée, et qu' on les traite comme des hommes inférieurs.
J ai répété ici que" IL FAUT TRANSFORMER LA VIE RÉELLE DES CAMEROUNAIS".
ON RICANE.
RICANONS ET CELEBRONS CETTE UNITE NATIONALE.
SI CELA VOUS CONVIENT....NOS PROBLEMES.
VOUS NE POUVEZ IMAGINER LES DEGATS QUE BIYA A PROVOQUÉ DANS L ESPRIT DES HABITANTS DU NOSO.
Moi j ai grandit à double, bien que originaire du noso.
J y ai cru à cette unité, défilant comme toi. Il y a 10 ans, pas 1 membre de ma famille parlait de fédéralisme, bien que tous conscients des injustices criardes de la gestion du pays.
Chaque fois qu' on met un ministre, secrétaire général de la présidence en prison, les gens vomissent BIYA QUI EST CELUI QUI A FAIT LEUR CASTING.
Aujourd'hui hui, je suis le seul dans mon entourage qui vient encore dans un site FRANCOPHONE DISCUTER, ECHANGER.
MALHEUREUSEMENT, C EST LA MEME ARROGANCE QUI ÉCOEURE LES MIENS QUE JE RETROUVE ICI.
IL N Y A AUCUN PROJET DE DÉVELOPPEMENT REEL DU NOSO MIT EN PLACE....les gens vivent avec à l esprit qu' il subissent une occupation armée, et qu' on les traite comme des hommes inférieurs.
J ai répété ici que" IL FAUT TRANSFORMER LA VIE RÉELLE DES CAMEROUNAIS".
ON RICANE.
RICANONS ET CELEBRONS CETTE UNITE NATIONALE.
SI CELA VOUS CONVIENT....NOS PROBLEMES.

