J espère que les supporteurs inconditionnels de Paul Biya et du R ont déjà leur carton d invitation pour le palais de l Unité: @Mvog Mbi l habitué, et @juste de passage l espion des sites.
Bonne fête tout de même.
Bonne fête tout de même.

