Lorsque des cons ,des vrais rwandais se battent pour le rwanda,les camerounais patriotes se battent aussi pour le cameroun,l HOMME LION est partant il a fait ce qu il a pu faire,comme il a rendu honneur aux heros de notre pays,nous le rendons cet honneur malgre tout,son successeur vaillant patriote s occupera de ses casseroles

