Aujourd'hui jour de marche à Paris, par curiosité j'y suis allé. Quelques oisifs, des repris de justice..... Voilà de quoi est constitué le plus gros de la bande de ploucs
La révolution serait donc en marche sur FB loool
La révolution serait donc en marche sur FB loool

