@Tous
CRETEIL a eu raison de Guingamp sur le score de 2buts à 1, un deuxième but marqué à la Lions Indomptable pour le moment qu'il a été (88èmn) belle prestation du Capitaine de Créteil EKOBO ;
si je reviens au bèbèlè de Camer, notre Camer national, on veut maintenant et pour toujour tuer notre Camer national ; mais si Ydé lâche et laisse les moukat là utiliser notre espace aérien c'est que ns sommes day, il faut montrer ké ns aussi ns sommes là ; et n'a t-on pas dit qu'on a besoin d'un plus petit qu'il soit ? chacun a besoin de l'autre et eux ils plus besoin de ns pour ns piller, finir nos ressources, tuer nos parents, ns mettre ds la rue voilà c'est les moukats ; Ngola ne lâche pas même un peut ns t'aimons pour ça au moins !!! vive Camer national, ils ont tué notre Combi national et maintenant ils veulent finir avec la compagnie même yéyéyéyéyéyéyéyéy !!!
CRETEIL a eu raison de Guingamp sur le score de 2buts à 1, un deuxième but marqué à la Lions Indomptable pour le moment qu'il a été (88èmn) belle prestation du Capitaine de Créteil EKOBO ;
si je reviens au bèbèlè de Camer, notre Camer national, on veut maintenant et pour toujour tuer notre Camer national ; mais si Ydé lâche et laisse les moukat là utiliser notre espace aérien c'est que ns sommes day, il faut montrer ké ns aussi ns sommes là ; et n'a t-on pas dit qu'on a besoin d'un plus petit qu'il soit ? chacun a besoin de l'autre et eux ils plus besoin de ns pour ns piller, finir nos ressources, tuer nos parents, ns mettre ds la rue voilà c'est les moukats ; Ngola ne lâche pas même un peut ns t'aimons pour ça au moins !!! vive Camer national, ils ont tué notre Combi national et maintenant ils veulent finir avec la compagnie même yéyéyéyéyéyéyéyéy !!!

