@ Aux RDPCiste
Vous êtes au pouvoir et vous tremblez. Vous n avez plus d arguments vous vous versez dans les injures. Ici sur le toli et dans vos chaînes de télé , vous avez demander l assassinat de tous les anglophones, aujourd’hui tout honteusement vous appliquez ce que prône Kamto depuis .
Vous avez nié l existence d une discussion sur le Cameroun a l ONU et aujourd’hui vous vous réjouissez de la position de la Chine . Vous avez perdu toute logique. Si pour vous le Cameroun est bien géré, assumez, pour nous il ne l est pas et on dénoncera tjours cela
Vous êtes au pouvoir et vous tremblez. Vous n avez plus d arguments vous vous versez dans les injures. Ici sur le toli et dans vos chaînes de télé , vous avez demander l assassinat de tous les anglophones, aujourd’hui tout honteusement vous appliquez ce que prône Kamto depuis .
Vous avez nié l existence d une discussion sur le Cameroun a l ONU et aujourd’hui vous vous réjouissez de la position de la Chine . Vous avez perdu toute logique. Si pour vous le Cameroun est bien géré, assumez, pour nous il ne l est pas et on dénoncera tjours cela

