Didonc, ferme ta bouche d'es.croc!! le dossier a la CPI, le dossier a la CPI..., a cette allure, vous parlerai meme du dossier chez Dieu, looolll!!! En, passant, qu'est devenu le dossier a l'UA? Je t'ai dit que SEUL BIYA peut le liberer, apres avoir demande PARDON a son createur, qu'est ce BIYA. Sa.lopard!!
Je pars moi, reste la pleurer et fouiner dans le net, esperant voir je ne sais qui parle mal de BIYA et du Cameroun, c'est tout ce qui vous reste.
Je pars moi, reste la pleurer et fouiner dans le net, esperant voir je ne sais qui parle mal de BIYA et du Cameroun, c'est tout ce qui vous reste.

