TOUS
Parlons serieusement,kamto a 65 ans revolus n est ce pas ,et vous voulez qu il prenne le pouvoir a cet age,n est ce pas que c est toujours vous qui criez sur Biya qu il est vieux qu il faut qu il parte?beta encouragez nganang pour qu il nous montre aussi sa part de minkwata,mais cependant retenez que les bami dans ce pays le 3e mandat leur etait destine,or ils ont perdu du temps a composer avec les precedents par peur de represailles comme d ailleurs un des votres l a releve ici,au point que Biya a bouffe leur mandat,le 4e mandat est destine aux mvele,des gens tres intransigeants belliqueux et vindicatifs a l exces chez eux ils n acceptent aucune negociation sur quoi que ce soit si enfin de compte ils n obtiennent pas une certaine priorite,preuve lorsque Seedorf est arrive au cameroun en qualite de selectionneur national il a emis le voeux de ne pas composer avec des joueurs evoluant en chine,une certaine diaspora lui a fait comprendre qu il n a que deux choix basogo ou bien il fout le camp,la suite j espere vous connaissez,voila la temerite proclamee.Ansi donc mes chers rwandais mobilisez les tontines pour acheter des nouveaux mouchoirs car vous aurez a pleurer et pendant longtemps
Parlons serieusement,kamto a 65 ans revolus n est ce pas ,et vous voulez qu il prenne le pouvoir a cet age,n est ce pas que c est toujours vous qui criez sur Biya qu il est vieux qu il faut qu il parte?beta encouragez nganang pour qu il nous montre aussi sa part de minkwata,mais cependant retenez que les bami dans ce pays le 3e mandat leur etait destine,or ils ont perdu du temps a composer avec les precedents par peur de represailles comme d ailleurs un des votres l a releve ici,au point que Biya a bouffe leur mandat,le 4e mandat est destine aux mvele,des gens tres intransigeants belliqueux et vindicatifs a l exces chez eux ils n acceptent aucune negociation sur quoi que ce soit si enfin de compte ils n obtiennent pas une certaine priorite,preuve lorsque Seedorf est arrive au cameroun en qualite de selectionneur national il a emis le voeux de ne pas composer avec des joueurs evoluant en chine,une certaine diaspora lui a fait comprendre qu il n a que deux choix basogo ou bien il fout le camp,la suite j espere vous connaissez,voila la temerite proclamee.Ansi donc mes chers rwandais mobilisez les tontines pour acheter des nouveaux mouchoirs car vous aurez a pleurer et pendant longtemps

