@juste de passage
J'espere que tu as deja achete' ton billet pour le banquet du 20 mai a la presidence de la republique. Ton soutient aveugle n'est meme pas reconnu par ton roi. Les espions des sites comme toi ne sont pas invite' a la fiesta .
J'espere que tu as deja achete' ton billet pour le banquet du 20 mai a la presidence de la republique. Ton soutient aveugle n'est meme pas reconnu par ton roi. Les espions des sites comme toi ne sont pas invite' a la fiesta .

