TPO a écrit le 16 mai 2019 à 15h01 Ahahahaha la guerre .....je ne pense pas qu ils seront si naïfs et alle attaquer le Bamileke. En tout cas on attend. .....je doute que nous soyons si chanceux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...