@ Tous
Le terme de sardinards est toujours trop élogieux pour les crottes qui nous gouvernent et leurs représentants du toli.
Je ne pense pas avoir vu une soit disant "élite" aussi bête que celle de ceux -là . Tout est faux chez eux : leus âges , leurs diplômes, leus tittres et même leur niveau intellectuel, on apprend donc que les 2 Ngo, celui qui est SG et qui aurait la signature actuellement ainsi que celui qui dort en couple avec sa kletocrate de femme à kondengui étaient des gars sortis de l'ENAM avec des 7 de moyenne, le nouveau directeur du même ENAM est annoncé à 32 ans alos que les rides sur sa face disent 50. Comment voulez vous que ces derniers ( sens litteral) puissent occuper un poste avec compétence , ils savent dès le départ qu'ils sont envoyés commander des gens qui les dépassent. Nommés sur de mauvaises bases et avec des compétences incertaines , ceux qui les placent ont d'entrée de jeu une emprise sur eux et c'est la porte ouverte à toutes les dérives, comment alors s'étonner que des civils soient envoyés au tribunal militaire. Je ne veux même pas parler des détritus humains dont j'enjambe désormais les posts ici au Toli. Ils sont dans les latrines des médiocres du R, sardinards pour eux c'est trop d'honneur, je pense qu'il faut rendre aux WC ses déjections humaines et c'esser de dénigrer les sardines donc pour moi définitivement je leur trouve un épithète beaucoup plus indiqué, celui de LATRINARDS pour ces minables.
Je vais me répéte c'est les AMBAS qui ont tout compris, les armes à la main on défend son sol et on repousse les LATRINARDS dans leur WC et leurs déjections et je re-maudis ce jour où les français sont arrivés au Cameroun. Anglais et Allemands n'auraient jamais permis que leurs anciennes colonies ne tombent entr les mains de gens à peine descendus de l'arbre, sans dessein et au comportement social tenant plus du bononbo quede l'être humain.
Le terme de sardinards est toujours trop élogieux pour les crottes qui nous gouvernent et leurs représentants du toli.
Je ne pense pas avoir vu une soit disant "élite" aussi bête que celle de ceux -là . Tout est faux chez eux : leus âges , leurs diplômes, leus tittres et même leur niveau intellectuel, on apprend donc que les 2 Ngo, celui qui est SG et qui aurait la signature actuellement ainsi que celui qui dort en couple avec sa kletocrate de femme à kondengui étaient des gars sortis de l'ENAM avec des 7 de moyenne, le nouveau directeur du même ENAM est annoncé à 32 ans alos que les rides sur sa face disent 50. Comment voulez vous que ces derniers ( sens litteral) puissent occuper un poste avec compétence , ils savent dès le départ qu'ils sont envoyés commander des gens qui les dépassent. Nommés sur de mauvaises bases et avec des compétences incertaines , ceux qui les placent ont d'entrée de jeu une emprise sur eux et c'est la porte ouverte à toutes les dérives, comment alors s'étonner que des civils soient envoyés au tribunal militaire. Je ne veux même pas parler des détritus humains dont j'enjambe désormais les posts ici au Toli. Ils sont dans les latrines des médiocres du R, sardinards pour eux c'est trop d'honneur, je pense qu'il faut rendre aux WC ses déjections humaines et c'esser de dénigrer les sardines donc pour moi définitivement je leur trouve un épithète beaucoup plus indiqué, celui de LATRINARDS pour ces minables.
Je vais me répéte c'est les AMBAS qui ont tout compris, les armes à la main on défend son sol et on repousse les LATRINARDS dans leur WC et leurs déjections et je re-maudis ce jour où les français sont arrivés au Cameroun. Anglais et Allemands n'auraient jamais permis que leurs anciennes colonies ne tombent entr les mains de gens à peine descendus de l'arbre, sans dessein et au comportement social tenant plus du bononbo quede l'être humain.

