AMOT. MALONG, RAMSES
Tout ce que les LONDON TRASH et la bande des BAMIS font la.c est le desespoir.
Le Complot a echoue, tout est perdu, c est cuit, ils le savent.
le reste c est le bavardage et les pleures.
Voici les faits
LES BAMIS et Kamto ont rate la presidence le 7 oct 2018
L ONU ne fera pas de recompte et n enverra pas l armee place Kamto au pouvoir
KAMTO pourri en prison,
Le Peuple n est pas descendu dans le rue ni pour chasser Biya, ni pour liberer le Connn en prison.
Et aujoutdhui, tous les camerounais ont compris que le BAMIS est dangereux pour la republique.
ILs ont perdu sur toutes la ligne.
Ils sont foutues, Permettez les de pleurnicher.
Moi je suis tres heureux, j ai devoile le complot Bamis de prendre le pouvoir
Les Camerounais ont mis echec a cela, ca me va
les reste de l evangile et les lamentations de EVA, je m en fou pas mal.
BONA ET NGAGNANG
Une association de PEDERASESS et de Malades mentauxxx
pouvait duree commbien de temps
RAMSES
Tu as tout compris, les blancs cherchent e recoloniser l afrquie et tu as bien decrit d ou viendra la resistance.
le bloc est, RUSSIE CHINE
Le Cameroun est un tres grand pays. celui qui sera a dos avec la Cameroun, va perdre gros en Afrique central et meme en Afrique.
La CHINE et la RUSSIE etaient oblige de lancer un message au monde, que en cas de conflit nous seront avec le Cameroun.
Et pour joindre la parole l acte, al CHINE est entrain dans l aide au Conflit en donnnant pres de 2 milliards pour la crise.
Tout ce que les LONDON TRASH et la bande des BAMIS font la.c est le desespoir.
Le Complot a echoue, tout est perdu, c est cuit, ils le savent.
le reste c est le bavardage et les pleures.
Voici les faits
LES BAMIS et Kamto ont rate la presidence le 7 oct 2018
L ONU ne fera pas de recompte et n enverra pas l armee place Kamto au pouvoir
KAMTO pourri en prison,
Le Peuple n est pas descendu dans le rue ni pour chasser Biya, ni pour liberer le Connn en prison.
Et aujoutdhui, tous les camerounais ont compris que le BAMIS est dangereux pour la republique.
ILs ont perdu sur toutes la ligne.
Ils sont foutues, Permettez les de pleurnicher.
Moi je suis tres heureux, j ai devoile le complot Bamis de prendre le pouvoir
Les Camerounais ont mis echec a cela, ca me va
les reste de l evangile et les lamentations de EVA, je m en fou pas mal.
BONA ET NGAGNANG
Une association de PEDERASESS et de Malades mentauxxx
pouvait duree commbien de temps
RAMSES
Tu as tout compris, les blancs cherchent e recoloniser l afrquie et tu as bien decrit d ou viendra la resistance.
le bloc est, RUSSIE CHINE
Le Cameroun est un tres grand pays. celui qui sera a dos avec la Cameroun, va perdre gros en Afrique central et meme en Afrique.
La CHINE et la RUSSIE etaient oblige de lancer un message au monde, que en cas de conflit nous seront avec le Cameroun.
Et pour joindre la parole l acte, al CHINE est entrain dans l aide au Conflit en donnnant pres de 2 milliards pour la crise.

