Les etrangers peuvent bien intervenir au cote du cameroun dans le cadre du programme humanitaire pour aider ceux qui ont perdu la tete mais jamais et au grand jamais ne pourront flechir le desir des camerounais de se defaire des obscenes ignards,ce but demeure sacre,il n y a pas d autres alternatives,toutes les nations se contruisent ou se recontruisent avec le sang,dans le meme ordre d idee le maintien de l integralite territoriale de notre pays ,le cameroun j ai nomme,s aggripera au sang,alors de quoi se plaigne t on finalement du cote des bouffons?

