HAHAHAHA
le probleme du noso ne sera jamais regle par biya.il faut oublier.il n'en a pas la volonte ni les moyens.la seule facon de regler ce probleme a la camerounaise sera d'abord un soulevement populaire qui chassera biya alors il yaura un dialogue sans biya et son gouvernement de vampires sinon il n'yaura rien.
mon pronostic:les combats vont continuer jusqu'a ce que les etrangers viendront s'y meler.period.
le probleme du noso ne sera jamais regle par biya.il faut oublier.il n'en a pas la volonte ni les moyens.la seule facon de regler ce probleme a la camerounaise sera d'abord un soulevement populaire qui chassera biya alors il yaura un dialogue sans biya et son gouvernement de vampires sinon il n'yaura rien.
mon pronostic:les combats vont continuer jusqu'a ce que les etrangers viendront s'y meler.period.

