PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 15 mai 2019 à 21h07
HAHAHAHA

le probleme du noso ne sera jamais regle par biya.il faut oublier.il n'en a pas la volonte ni les moyens.la seule facon de regler ce probleme a la camerounaise sera d'abord un soulevement populaire qui chassera biya alors il yaura un dialogue sans biya et son gouvernement de vampires sinon il n'yaura rien.

mon pronostic:les combats vont continuer jusqu'a ce que les etrangers viendront s'y meler.period.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist