@ Bon's et Pistache
Les gars je voudrais bien qu'on laisse un peu l'affaire Roger MILLA. Mais j'ai bien peur qu'après le 09 il soit trop tard pour y revenir, si ce n'est pour parler à l'imparfait d'un "ex-haut responsable". Ce que ETEKI MBOUMOUA avait fait en son temps est en terme de portée moins grave que les propos tenus par l'ambassadeur itinérant du président de la république qui manifestement ne s'est pas contenté de dépasser son mandat, mais est allé contre la volonté du chef de l'Etat du Cameroun en exprimant une OPINION DISSIDENTE à celle qui lui a été confiée. Roger a chaud.
@ L'Enfant
Gars, à l'époque l'école des blancs n'était pas l'apanage des Ndambaleurs. Et tous ceux qui comme Roger se sont affirmés rivalisaient en ruses pour semer leurs parents. Mais ce n'est pas une excuse car le school n'a rien voir avec la prudence et la tempérence qui procèdent d'une autre forme d'éducation. Et dans le cas de Roger, son age ne milite pas en sa faveur. Au contraire il l'accable et crée du coup des CIRCONSTANCES AGGRAVANTES.
@ King Tchapia
Toi aussi. Comment tu peux reveiller l'envie du Tchapia en moi à cette heure ci? Le mois est barebarement creux et comme tu sais le cacao à crédit coûte 2 fois plus cher. Laisse-moi resister jusqu'à la semaine prochaine. A propos as-tu déjà été du côté du stade Bépanda? Si non, fais vite parce qu'avec la rentrée le bon cacao se raréfie.
Pour revenir sur l'affaire Roger MILLA, je te rassure que personne ne m'a envoyé nulle part. Roger a fait une grosse merde et je dis simplement qu'il faut lui mettre son nez dedans.
@ Coach BARRICK
Mais big tu veux me sissia ou bien? Jusques là je ne supportes pas que refuses de regarder en face ce qui crève les yeux à tous les Tolions. Roger j'en conviens avec toi, est un monument. Mais ceci ne lui donne pas le droit de fouler aux pieds la Volonté d'un peuple et faire fi de la mission que lui a confié le Chef de l'Etat.
Je te rappelle que tu ne m'as toujours pas éclairé à sur les critères de la FIFA. J'ai d'ailleurs un autre souci en ce qui concerne Roger: De son talent, on dit qu'en réalité c'est un mauvais sort que lui aurait jété une rémé à Nkomondo. Un soir alors qu'il guioyait aux "petits goals" avec ses amis, il aurait dégagé une balle qui renversa les poissons de cette rémé braisait pour toum. Très remontée la rémé souleva son kaba et lui lança qu'il oubliera à jamais le chemin de l'école et passera sa vie à gu
Les gars je voudrais bien qu'on laisse un peu l'affaire Roger MILLA. Mais j'ai bien peur qu'après le 09 il soit trop tard pour y revenir, si ce n'est pour parler à l'imparfait d'un "ex-haut responsable". Ce que ETEKI MBOUMOUA avait fait en son temps est en terme de portée moins grave que les propos tenus par l'ambassadeur itinérant du président de la république qui manifestement ne s'est pas contenté de dépasser son mandat, mais est allé contre la volonté du chef de l'Etat du Cameroun en exprimant une OPINION DISSIDENTE à celle qui lui a été confiée. Roger a chaud.
@ L'Enfant
Gars, à l'époque l'école des blancs n'était pas l'apanage des Ndambaleurs. Et tous ceux qui comme Roger se sont affirmés rivalisaient en ruses pour semer leurs parents. Mais ce n'est pas une excuse car le school n'a rien voir avec la prudence et la tempérence qui procèdent d'une autre forme d'éducation. Et dans le cas de Roger, son age ne milite pas en sa faveur. Au contraire il l'accable et crée du coup des CIRCONSTANCES AGGRAVANTES.
@ King Tchapia
Toi aussi. Comment tu peux reveiller l'envie du Tchapia en moi à cette heure ci? Le mois est barebarement creux et comme tu sais le cacao à crédit coûte 2 fois plus cher. Laisse-moi resister jusqu'à la semaine prochaine. A propos as-tu déjà été du côté du stade Bépanda? Si non, fais vite parce qu'avec la rentrée le bon cacao se raréfie.
Pour revenir sur l'affaire Roger MILLA, je te rassure que personne ne m'a envoyé nulle part. Roger a fait une grosse merde et je dis simplement qu'il faut lui mettre son nez dedans.
@ Coach BARRICK
Mais big tu veux me sissia ou bien? Jusques là je ne supportes pas que refuses de regarder en face ce qui crève les yeux à tous les Tolions. Roger j'en conviens avec toi, est un monument. Mais ceci ne lui donne pas le droit de fouler aux pieds la Volonté d'un peuple et faire fi de la mission que lui a confié le Chef de l'Etat.
Je te rappelle que tu ne m'as toujours pas éclairé à sur les critères de la FIFA. J'ai d'ailleurs un autre souci en ce qui concerne Roger: De son talent, on dit qu'en réalité c'est un mauvais sort que lui aurait jété une rémé à Nkomondo. Un soir alors qu'il guioyait aux "petits goals" avec ses amis, il aurait dégagé une balle qui renversa les poissons de cette rémé braisait pour toum. Très remontée la rémé souleva son kaba et lui lança qu'il oubliera à jamais le chemin de l'école et passera sa vie à gu

