Le Cameroun a un président qui jouit de tous les pouvoirs depuis 37 ans . Si vous avez des problèmes allez le voir. Le bamileke ne gère absolument rien. Vous contrôlez, et vous fixez les règles du jeux. Quand votre pouvoir vous embrouille, vous allez insulter les bamilekes. Si un Bamileke était président, ce pays serait construit aujourd’hui. Nous ne sommes pas d accord de la politique de Popol et on accepte cela . Vous êtes d accord avec lui mais vous tremblez toujours comme si vous vous reprochez quelque chose . Insultez le bamileke ne résoudra pas votre problème

