Je serai toujours enragée contre paul biya et sa clique qu' en plus des calamités et les atrocités commises contre le Cameroun et les Camerounais, en plus de la multitude des victimes du NoSo, qu'il ait fait tuer un militant du MRC, et embastillés pa Kamto et nos amis.
Je veux vos têtes, tous du système biya qui ne veulent pas se repentir. Et je les aurai. Le Dieu tout puissant notre Créateur nous les donnera.
Je veux vos têtes, tous du système biya qui ne veulent pas se repentir. Et je les aurai. Le Dieu tout puissant notre Créateur nous les donnera.

