Regardez moi ca ,memes les bami qui viennent parler fort aux gens!liberez d abord choupo de la bouillie de Q-i on voit,c est kamto que vous pouvez introniser a ngola?no one day!better que les anglo rentrent meme chez eux comme vous le souhaitez,mais le nouveau cameroun oriental se forgera sans les vieilles femmes rwandaises ,qu elles rentrent nyangalement chez elles au rwanda ou bien qu elles se taisent a jamais comme des poissons parceque si elles commettent l ereur d ouvrir leur sale bouche nous allons seulement raser leur tete KONGO DIBON,voila le prix a payer pour les rats irreverencieux

