C est la merde de la france qui est tetue et non l histoire, cependant elle est plutot favouchement opposee aux vendeurs d illusion,priere a ces derniers d eviter de reveiller les demons qui dorment de peur que kamto et ses troubadours ne boivent la meme tasse de the qu a eu Ahidjo,peu importe donc ce qui sort de l onu mais la bienveillance des cimetieres,je vous rappelle que nous sommes au cameroun pas aux etats unis encore moins au chili

