Rigoboumsong a écrit le 16 septembre 2005 à 21h06 voila comment les french ont parlé de la CAMAIR ce soir, à leur journal télévisé: http://jt.france2.fr/20h/ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...