Mudo
Tu as raison, quand on s'en prend à un camerounais doit se sentir concerné.
Ilbse trouve qye certains camerounais aiment s'en prendre à leurs propres compatriotes.
Je prendq pour exemple Moukandjo et NJié Clinton.
Regarde commzbt certaines personnes obt traité Moukandjo ici quabd Loriebt a été relégué et Njié lorsqu il avait dévicé lors d'un match.
On avait traité ces 2 garcons de tous les noms.
WCeux qui le faisaient visaoent buen des cibles pour leurs propres.
Pour ces mêmes personnes, Moukandjo avec le brassard, cela n étzit pas normal.
Il faut donc commencer à balayer chez nous.
Tu as raison, quand on s'en prend à un camerounais doit se sentir concerné.
Ilbse trouve qye certains camerounais aiment s'en prendre à leurs propres compatriotes.
Je prendq pour exemple Moukandjo et NJié Clinton.
Regarde commzbt certaines personnes obt traité Moukandjo ici quabd Loriebt a été relégué et Njié lorsqu il avait dévicé lors d'un match.
On avait traité ces 2 garcons de tous les noms.
WCeux qui le faisaient visaoent buen des cibles pour leurs propres.
Pour ces mêmes personnes, Moukandjo avec le brassard, cela n étzit pas normal.
Il faut donc commencer à balayer chez nous.

