Les gars, je ne sais pas ce qu’il en est de vous, mais franchement, cela nous dessert tous quand nous célébrons la réussite du pays par rapport aux tribus des uns et autres. Je vous prie d’arrêter ! Franchement !
Le Toli est une institution vieille de plus deux décennies déjà où nous avons toujours discuté sans pourtant tomber dans le piège de détester nos compatriotes qui n’ont pas demandé à naitre d’une tribu ou d’une autre.
Nous pouvons avoir des avis divergents sans pour autant nous réjouir de l’échec de Choupo ou Onana ou refuser de nous réjouir du succès d’Embiid et Siakam. Avez-vous vu comment Embiid a embrassé Siakam hier malgré la défaite ? C’est son frère, point !
Sadirnards ne veut pas dire une tribu et Tontinards ne veut pas dire une autre.
Je propose que nous discutions vigoureusement, mais re répondons plus aux posts qui provoquent le tribalisme @TPO, Eva, Londonien, Boss, Mbouss, Anel-K, Mvog Bi etc.
Le Toli est une institution vieille de plus deux décennies déjà où nous avons toujours discuté sans pourtant tomber dans le piège de détester nos compatriotes qui n’ont pas demandé à naitre d’une tribu ou d’une autre.
Nous pouvons avoir des avis divergents sans pour autant nous réjouir de l’échec de Choupo ou Onana ou refuser de nous réjouir du succès d’Embiid et Siakam. Avez-vous vu comment Embiid a embrassé Siakam hier malgré la défaite ? C’est son frère, point !
Sadirnards ne veut pas dire une tribu et Tontinards ne veut pas dire une autre.
Je propose que nous discutions vigoureusement, mais re répondons plus aux posts qui provoquent le tribalisme @TPO, Eva, Londonien, Boss, Mbouss, Anel-K, Mvog Bi etc.

