Ouiais,
Si JB qui est jeannot nseme comme tu l' affirmes était ici, il serait entrain de se moquer de ce nullard de londonien.
Un joueur qu'un club cède librement et ne lui donne aucune valeur marchande est un joueur sans aucun intérêt.
SHAKKE et Stocke city n'ont pas eu tort.
C est ce que cette intervention du tribaliste pro doit inspirer
Tu n'as encore rien vu
Si JB qui est jeannot nseme comme tu l' affirmes était ici, il serait entrain de se moquer de ce nullard de londonien.
Un joueur qu'un club cède librement et ne lui donne aucune valeur marchande est un joueur sans aucun intérêt.
SHAKKE et Stocke city n'ont pas eu tort.
C est ce que cette intervention du tribaliste pro doit inspirer
Tu n'as encore rien vu

