PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 13 mai 2019 à 11h33
HAHAHAHA

On l'appelle couramment "maladie du foie gras", "maladie du soda" ou encore "maladie de la malbouffe". Les médecins, eux, parlent de maladie de NASH (pour Non Alcoolic Steato Hepatitis, en anglais. Ou stéatose hépatique non alcoolique, en français). Derrière cet acronyme et ces différentes appellations se cache une pathologie aussi grave que répandue. Une forme d'hépatite encore mal connue il y a peu et au sujet de laquelle est organisée la première Journée internationale de la NASH ce mardi 12 juin. Atteint par cette maladie et récemment greffé du foie, Pierre Ménès a accepté à la demande des médecins de devenir l’ambassadeur de la lutte contre la NASH

@JEANNOT NSEME

CHOUPO n'a jamais ete achete dans sa carriere.jamais il signe toujours libre.compris?sale microbe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist