A King Tchapia
Quand je parle de belle vie. ce n'est pas pour me venter. C'est juste pour dire que je ne vie pas dans le toli et que ce n'est pas aussi important que ca.
Je ne suis pas le seul a vivre cette vie. La majeur parti des Camerounais ici qui ont un travail vivent ainsi. Je serai ce soir au Crystal Club ou le parking serait plein de 4X4 et HUMMER des Camerounais.C'est normale c'est la premiere economie du monde. Les salaire et l'acces facile au credit permettent un niveau de vie eleve. C'est aussi l'enfer ici pour certains d'entre nous.Retient ca aussi.
A Tous
Si Etame ne vient pas, rien n'exclut que ce soit une multitudes de causes en meme temps. Une cause n'exclut pas l'autre.
Je ne suis pas un menteur. Un ami de Etoo Fils en vacance chez moi. M'avait di que Excellence R.A.M avait appele Etame "Equato". je vous jure que j'etais scandalise. Et j'ai eu peur.au cas ou cette affaire etait revele, car j'aime Milla et Etame.
Si Etame revele tout ce qu'il a dans le coeur, Le pays peut se diviser en 2. C'est un probleme tres profond. Un nom de la paix. Etame se tait.
Bon week-end a tous.
Quand je parle de belle vie. ce n'est pas pour me venter. C'est juste pour dire que je ne vie pas dans le toli et que ce n'est pas aussi important que ca.
Je ne suis pas le seul a vivre cette vie. La majeur parti des Camerounais ici qui ont un travail vivent ainsi. Je serai ce soir au Crystal Club ou le parking serait plein de 4X4 et HUMMER des Camerounais.C'est normale c'est la premiere economie du monde. Les salaire et l'acces facile au credit permettent un niveau de vie eleve. C'est aussi l'enfer ici pour certains d'entre nous.Retient ca aussi.
A Tous
Si Etame ne vient pas, rien n'exclut que ce soit une multitudes de causes en meme temps. Une cause n'exclut pas l'autre.
Je ne suis pas un menteur. Un ami de Etoo Fils en vacance chez moi. M'avait di que Excellence R.A.M avait appele Etame "Equato". je vous jure que j'etais scandalise. Et j'ai eu peur.au cas ou cette affaire etait revele, car j'aime Milla et Etame.
Si Etame revele tout ce qu'il a dans le coeur, Le pays peut se diviser en 2. C'est un probleme tres profond. Un nom de la paix. Etame se tait.
Bon week-end a tous.

