"Le dictateur Biya contrôle Élecam et le conseil constitutionnel, écrabouille les Camerounais tous les jours...Il attend être sous la pression des occidentaux pour faire sa comédie en simulant un dialogue. Il attendait quoi depuis 3 ans??? Pourquoi laisser mourir tant de compatriotes??? C est une honte !!!!! Les camerounais doivent se mobiliser pour mettre fin à ce gouvernement prédateur."
Édith Kah Wallah (CPP)
Hier soir sur Équinoxe TV
Émission "La Vérité en Face"
@jeannot nseme
combien de faux pseudos restent ils dans ta ciboule?moi meme je trouve que pierre menez si laid et gros n'a pas sa place a la tele.il donne envie de vomir.besides il ne peut etre connu qu'en france parce que ne pourrait travailler nulle part ailleurs.
Édith Kah Wallah (CPP)
Hier soir sur Équinoxe TV
Émission "La Vérité en Face"
@jeannot nseme
combien de faux pseudos restent ils dans ta ciboule?moi meme je trouve que pierre menez si laid et gros n'a pas sa place a la tele.il donne envie de vomir.besides il ne peut etre connu qu'en france parce que ne pourrait travailler nulle part ailleurs.

