Quand on a écrit au moins 10 fois ici sur camfoot que les Bamis sont des sous-hommes c'est comique après de venir se plaindre du tribalisme de l'autre, c'est le coup de l'aveugle qui apprécie la vue du du myope.D'ailleurs comme TPO je me sens plus serein quand Ondoa est dans la cage des Lions, Onana ne m'a jamais tout à fait rassuré chez les Lions.

