Vérité (Allemagne) le 12/05/2019 à 09:56
Je suis surpris que tu oses même répondre à ce malade sans emploi
Quand il voit un pseudo inhabituel, il dit que c'est john barrick.J'ai fait cette expérience, et je me suis rendu compte de sa méthode, puisque j'ai su le pièger en changeant de pseudo
Je te conseille de l'ignorer;
Londonien est sans emploi.Il passe son temps ici à dénigrer les joueurs qui ne sont pas bamis.C'est tout ce qui lui reste.
Laisse le dans sa folie.John barrick a dû l'envoûter (lol)
Je suis surpris que tu oses même répondre à ce malade sans emploi
Quand il voit un pseudo inhabituel, il dit que c'est john barrick.J'ai fait cette expérience, et je me suis rendu compte de sa méthode, puisque j'ai su le pièger en changeant de pseudo
Je te conseille de l'ignorer;
Londonien est sans emploi.Il passe son temps ici à dénigrer les joueurs qui ne sont pas bamis.C'est tout ce qui lui reste.
Laisse le dans sa folie.John barrick a dû l'envoûter (lol)

