bravo au petit "SIAKAM", tu fais la fierté du Cameroun. Bamileké ou pas. Voila un exemple de ce que l'acharnement ai travail peut donner.
La NBA considere qu'il est le joueur qui a le plus progressé cette saison. Juste SANS COMMENTAIRE.
Notre pays est malade. On celebre nos echecs par pur tribalisme, au lieu de celebrer nos succes.
Mais on sait tous pourquoi on est tombé aussi bas.
CE JOUISSEUR FAINEANT DE PAUL BIYA a amené les camerounais dans la pire bassesse mentale. Il etait le dernier au CAMEROUN a se rendre compte du vol et de la corruption, il y'a quelques années.
Ce que tout le monde savait deja.
Vraiment cet homme nous a fait un mal terrible.
La NBA considere qu'il est le joueur qui a le plus progressé cette saison. Juste SANS COMMENTAIRE.
Notre pays est malade. On celebre nos echecs par pur tribalisme, au lieu de celebrer nos succes.
Mais on sait tous pourquoi on est tombé aussi bas.
CE JOUISSEUR FAINEANT DE PAUL BIYA a amené les camerounais dans la pire bassesse mentale. Il etait le dernier au CAMEROUN a se rendre compte du vol et de la corruption, il y'a quelques années.
Ce que tout le monde savait deja.
Vraiment cet homme nous a fait un mal terrible.

