@ Conseiller
Ekieeeeeeeeeeee, A conseiller!
On va faire comment, Nous qui n'avons pas la chance de vivre coe toi aux US. deplus maintenant le Big brother Francais nous enleve l'opportunite voir la possibilite de te rejoindre. La bonne vie ne sera jamais la notre?!!
Moi meme, qui voulait passer du bon temps a Abidjan, on a dit zero avion dans le ciel Kmers. Je fais comment alors;
Prendre le bateau, Noooooo, les boatpeoples ont deja assez donne. Prendre la route? et traverser par le pays Biafra? ou on t'egorge pour un Kobbo?!
Mon cher Yankee, laisse nous dans notre misere...
Je reste cultiver mes tomates. Rires tatakoumique macdonalises
Ekieeeeeeeeeeee, A conseiller!
On va faire comment, Nous qui n'avons pas la chance de vivre coe toi aux US. deplus maintenant le Big brother Francais nous enleve l'opportunite voir la possibilite de te rejoindre. La bonne vie ne sera jamais la notre?!!
Moi meme, qui voulait passer du bon temps a Abidjan, on a dit zero avion dans le ciel Kmers. Je fais comment alors;
Prendre le bateau, Noooooo, les boatpeoples ont deja assez donne. Prendre la route? et traverser par le pays Biafra? ou on t'egorge pour un Kobbo?!
Mon cher Yankee, laisse nous dans notre misere...
Je reste cultiver mes tomates. Rires tatakoumique macdonalises

