@Bon's
Ce n'est pas moi ohhh!
Ici les gens ont pris l'habitude de fêter l'arrestation ou la mort des membres du régime Biya.
Je n'ai fait que marquer mon étonnement.
Ce n'est pas moi ohhh!
Ici les gens ont pris l'habitude de fêter l'arrestation ou la mort des membres du régime Biya.
Je n'ai fait que marquer mon étonnement.

