loooooooooooooooooooool
" L'association camerounaise des anciens de l'ENA de France entend porter plainte à feu Martin Belinga Eboutou et à sa famille pour usurpation de titre et de qualité. Le sieur Belinga Eboutou n'est pas et n'a jamais été diplômé de l'ENA de France. Mais il nous revient que pendant toute sa carrière il l'a prétendu et cette imposture semble en passe d'être reprise dans le faire-part de ses obsèques.
Pourtant, toutes les promotions de cette prestigieuse école ont un nom de baptême et une année de sortie"
" L'association camerounaise des anciens de l'ENA de France entend porter plainte à feu Martin Belinga Eboutou et à sa famille pour usurpation de titre et de qualité. Le sieur Belinga Eboutou n'est pas et n'a jamais été diplômé de l'ENA de France. Mais il nous revient que pendant toute sa carrière il l'a prétendu et cette imposture semble en passe d'être reprise dans le faire-part de ses obsèques.
Pourtant, toutes les promotions de cette prestigieuse école ont un nom de baptême et une année de sortie"

