PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
k k de Malentouen a écrit le 16 septembre 2005 à 19h52
@ Bao
De quel autorite parles tu pour les represailles? Americaine?
Si c'est ceux d'Etoudi, mort de rire...
Il n'ont jamais pris de decision.
Je vous dis que le Vrai Lion ne vekex grave que lorsque qu'on lorgne a sa chass garde.
Est ce que les frechies et Air France ont atttaque Chantou.
Chirac est malade; Sarko et Villepin sont des hommes qui ne regardent pas le damme des autres.
DONC... Zero reaction forte.
Mon cher Bao, si quelque chose se passe venant de Ngola je t'offre une pettite Guinni glace
population oooooooooooooooh, Vous etes temoins
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist