@ Londonien
Lucas est un ancien chauffeur de banc du psg et Origi alors...vraiment la CL me depasse deja a comprendre lool. ehhh Lucas, c'est lui qui me tue ce soir. Un type que j'ai insulte au psg fatigue loool. Bravo aux equipes anglaises. Faites pareil aussi en Europa league.
Lucas est un ancien chauffeur de banc du psg et Origi alors...vraiment la CL me depasse deja a comprendre lool. ehhh Lucas, c'est lui qui me tue ce soir. Un type que j'ai insulte au psg fatigue loool. Bravo aux equipes anglaises. Faites pareil aussi en Europa league.

