LE CHAMPIONNAT ANGLAIS C'EST PAS LA GNOGNOTTE.C'EST UN NIVEAU AU DESSUS DE LA CHAMPIONS LEAGUE.
CE MATCH ME FAISAIT PEUR MAINTENANT JE COMPRENDS POURQUOI.QUELLE OPPORTUNITE MANQUEE PAR AJAX?
CE MATCH ME FAISAIT PEUR MAINTENANT JE COMPRENDS POURQUOI.QUELLE OPPORTUNITE MANQUEE PAR AJAX?

