Le football est relegue au 4e plan dans cette republique ou' rien n'est en place; des tueries inutiles, des prisonniers arbitraries, des accidents de circulations quotidiens, la gestion inconnue
du pays , les gens enterres loin de leur village par manque d'acces, fuite des capitaux a la vitesse de la Lumiere, petits calculs par ici par labas au cas de la vacance subite du regime,
meme le trophee des U17 n a pas intereste' le regime qui a plusieurs chats a fouetter.
Faut manquer d' emotion pour parler longtemps du football...
du pays , les gens enterres loin de leur village par manque d'acces, fuite des capitaux a la vitesse de la Lumiere, petits calculs par ici par labas au cas de la vacance subite du regime,
meme le trophee des U17 n a pas intereste' le regime qui a plusieurs chats a fouetter.
Faut manquer d' emotion pour parler longtemps du football...

