Affaire Camair,
Je pense que cet affaire politique.
Le syndicat ne peux que conseiller,
En tout cas attendons voir. Je pense que ca se debloquera dans les deux jours qui viennent.
Y a t'il un lien avec la creation d'une base amerloc?
Je pense que cet affaire politique.
Le syndicat ne peux que conseiller,
En tout cas attendons voir. Je pense que ca se debloquera dans les deux jours qui viennent.
Y a t'il un lien avec la creation d'une base amerloc?

