@londonien
tant que man city n aura pas de c1 ils resteront un petit club. ils ont deja connu les joies d une PL avec pellegrini si on a recruté pep c etait bien pour faire franchir un cap a city force est de constater qu il n y arrive pas , la preuve en est le ptit tottenahm l'a foutu dehors en c1 .
Ton pep a plus de trophée que klopp tt simplement parce qu il récupère des équipes qui sont déja au sommet c est tout. c est tres facile. Mr prends pas de risque, la en PL le niveau est plus difficile et il fait moins le malin
tant que man city n aura pas de c1 ils resteront un petit club. ils ont deja connu les joies d une PL avec pellegrini si on a recruté pep c etait bien pour faire franchir un cap a city force est de constater qu il n y arrive pas , la preuve en est le ptit tottenahm l'a foutu dehors en c1 .
Ton pep a plus de trophée que klopp tt simplement parce qu il récupère des équipes qui sont déja au sommet c est tout. c est tres facile. Mr prends pas de risque, la en PL le niveau est plus difficile et il fait moins le malin

