@anelka
lool moi je viens en paix et toi tu commences tout de suite a delirer, mais bon je comprends ton amertume tes 2 equipes le barca et paris souffrent du syndrome de la remontada ,un mal visiblement incurable , je le laisse donc panser tes plaies loooool, je ne trire pas sur l'ambulance.
quand a ton coach surcoté pep je ne vais pas m étaler sur son cas, sil gagne la c1 avec man city je lui preterai allegeance ici devant vous en attendant il ne m impressionne pas, luis enrique a fait le triplé au barca avant lui, au bayern ce même triplé la dépassé et il était même contesté , il a moins bien fait que jupp . cette annee alors c etait la totale c est le ptit tottenahm avc un budget moindre qu il l a mis dehors en c1, ca se voit vraiment que messi n est plus la pour lui gagner les matchs loool, la la il est sur le point de gagner la PL grâce aux erreurs de liverpool
lool moi je viens en paix et toi tu commences tout de suite a delirer, mais bon je comprends ton amertume tes 2 equipes le barca et paris souffrent du syndrome de la remontada ,un mal visiblement incurable , je le laisse donc panser tes plaies loooool, je ne trire pas sur l'ambulance.
quand a ton coach surcoté pep je ne vais pas m étaler sur son cas, sil gagne la c1 avec man city je lui preterai allegeance ici devant vous en attendant il ne m impressionne pas, luis enrique a fait le triplé au barca avant lui, au bayern ce même triplé la dépassé et il était même contesté , il a moins bien fait que jupp . cette annee alors c etait la totale c est le ptit tottenahm avc un budget moindre qu il l a mis dehors en c1, ca se voit vraiment que messi n est plus la pour lui gagner les matchs loool, la la il est sur le point de gagner la PL grâce aux erreurs de liverpool

