@londonien
Profite dans la foulée pour présenter tes excuses a klopp ici dont tu as dénigré le travail ici la semaine dernière.
Faire une remontada sans ses 2 joueurs clefs et donner 4 au barca avec messi sur le terrain il faut vraiment le faire.
Profite dans la foulée pour présenter tes excuses a klopp ici dont tu as dénigré le travail ici la semaine dernière.
Faire une remontada sans ses 2 joueurs clefs et donner 4 au barca avec messi sur le terrain il faut vraiment le faire.

