Eva a écrit le 7 mai 2019 à 12h05 Donc après ces morts dans le NoSo, paul biya vient dire on pardonne on oublie. Ils continuent de s' empiffrer de l'argent du Cameroun avec sa famille. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...