PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 6 mai 2019 à 15h43
@anel-k

si tu veux que biya aille dans ces parties du pays il faut les renommer geneve et la baule alors la il va plier ses mabongos et ira avec mamy ''touf touf'' visiter.cette calamite biya est la malediction du cameroun.voila president elu qui lui apprend a connaitre le cameroun dont il n'a visite que 10 arrondissements sur 58 en 37 ans.oh shame...oh shame.quelle incompetence?dire que nous subissons ca depuis 37 ans.pifffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist