Certains faux jetons viennent maintenant chercher à récupérer la Victoire d'un combat dont ils n'ont pas eu le courage et le hemle dont ils se réclament souvent de le mener OOOH shame . Je crois que définitivement um NYOBE est mort pour rien shame for all this rubich

