@ londonien
Laisse l'affaire de cotisation d'hier la chez Max. Moi meme j'ai tontine hier pendant le live avec le commandant Kemta. Mon frere, on ne veut plus de biya et on est pret a tout pour que ce vieillard parte.
Laisse l'affaire de cotisation d'hier la chez Max. Moi meme j'ai tontine hier pendant le live avec le commandant Kemta. Mon frere, on ne veut plus de biya et on est pret a tout pour que ce vieillard parte.

